Race X

Vivez l'excitation du surf avec notre planche de surf électrique fabriquée au Canada

with our Canadian-made electric surfboard

Obtenez votre E-Surf maintenant

Set complet

$14,950.00

Vitesse maximale

55 km/h

Autonomie maximale

30 à 60 minutes

En moyenne, représente une activité de 1 h 30 à 2 h

RACE X

Ce qui est inclus

• 1 batterie
• 1 sac de transport à roulettes
• 1 clé de sécurité
• 1 chargeur
• 2 Ailerons
• Garantie de 2 ans sur la planche
• Garantie de 2 ans sur la batterie

Caractéristiques

• Fabriqué entièrement en fibre de carbone
• Indicateur de niveau de batterie
• Autonomie de la batterie de 30 à 60 minutes
• Vitesse maximale de 55 km/h.
Fixations à double pied (Gaucher/Droitier)
• Poids de la planche : 14 kg
•Poids de la batterie : 21 kg
• Contrôleur de vitesse étanche
• Disponible en plusieurs couleurs
Fabrication et numéro de série and serial number
• Guide de l'utilisateur complet
• Turbine à jet d'eau.

Estimated delivery between 2024/07/18 - 2024/07/19

What’s included:

• 1 batterie
• 1 sac de transport à roulettes
• 1 clé de sécurité
• 1 chargeur
• 2 Ailerons
• Garantie de 2 ans sur la planche
• Garantie de 2 ans sur la batterie

Contactez-nous
[TEST_B id=700]

Agile et Dynamique

L'E-Surf Race X offre une expérience distinctive grâce à sa réactivité et à sa maniabilité. Il excelle dans l'exécution de virages précis et parfaitement contrôlés.

Découvrez l'expérience ultime de l'E-Surf Race X

La planche Race X est conçu en pensant avant tout à la commodité, arborant une taille compacte de 175 cm qui s'adapte facilement à différentes voitures pour un transport aisé vers vos destinations aquatiques préférées. Propulsée entièrement par une turbine à batterie de 72 V 50 AH et offrant une vitesse maximale de 55 km/h, cette planche vous offre une expérience palpitante qui n'attend que d'être vécue.

Entièrement fabriquée en fibre de carbone, elle maintient un poids total de seulement 40 kg, assurant une maniabilité agile sur l'eau. De plus, elle est officiellement approuvée par Transports Canada, vous offrant la tranquillité d'esprit. Avec un contrôleur de vitesse étanche, des fixations pour les pieds, un chargeur, un sac de transport et le choix de couleurs vibrantes (bleu ou rouge), vous avez tout ce dont vous avez besoin pour vous lancer dans vos aventures nautiques.

Pour couronner le tout, nous soutenons notre produit avec une généreuse garantie de 2 ans sur les pièces et la main-d'œuvre, réaffirmant notre engagement envers votre satisfaction et la qualité de notre planche de surf électrique.

ACCESSORIES

$4,950.00

$250.00

ESSAYEZ AVANT D'ACHETER

C'est votre chance de vivre le surf à travers vos propres vagues et de vous assurer que c'est l'expérience parfaite pour vous.

Réservez maintenant

ESSAYEZ AVANT D'ACHETER

C'est votre chance de vivre le surf à travers vos propres vagues et de vous assurer que c'est l'expérience parfaite pour vous.

Réservez maintenant

Batterie

Notre planche de surf électrique est conçue pour une aventure remplie de plaisir, avec une impressionnante autonomie de batterie de 30 à 60 minutes. Elle est ainsi parfaite pour une session d'activité d'une durée moyenne de 1 heure 30 à 2 heures.

Lorsqu'il est temps de recharger, vous serez de retour sur l'eau en un rien de temps, avec un temps de charge de seulement 3 heures 30 minutes sur 110V ou un rapide 1 heure 30 minutes sur 230V. De plus, vous pouvez profiter des vagues sans soucis, car la batterie est conçue pour résister à plus de 500 recharges, assurant d'innombrables aventures aquatiques.

Maintenance minimale

Nos planches de surf électriques sont le fruit d'une conception méticuleuse, combinant une expertise accumulée dans la fabrication de planches. Chaque planche témoigne de notre engagement envers la précision et la qualité, assurant une expérience exceptionnelle à chaque utilisation. Notre dévotion à l'art de la fabrication de planches se traduit par des planches de surf électriques offrant une expérience inégalée, alliant innovation à la sagesse de la tradition, tout en nécessitant un entretien minimal.

Maintenance minimale

 
Nos planches de surf électriques sont le fruit d'une conception méticuleuse, combinant une expertise accumulée dans la fabrication de planches. Chaque planche témoigne de notre engagement envers la précision et la qualité, assurant une expérience exceptionnelle à chaque utilisation. Notre dévotion à l'art de la fabrication de planches se traduit par des planches de surf électriques offrant une expérience inégalée, alliant innovation à la sagesse de la tradition, tout en nécessitant un entretien minimal.

To preserve your surf

Nos Garanties

Chaque achat d'une planche électrique E-surf est assorti d'une garantie de 2 ans. Étendez votre couverture avec E-Surf Care pro.

Included

E-Surf Care

Cette garantie classique de 2 ans couvre des composants de base tels que l'électronique, le moteur électrique, le système de verrouillage, le système de propulsion à jet d'eau, la batterie, le connecteur, ainsi que la structure de la planche.

 

PRO

E-Surf Care pro

E-Surf Care Pro est extensible à 3 ans. Il couvre les services déjà inclus dans E-Surf Care, tels que les pièces défectueuses et les matériaux couverts par la garantie. La batterie et le connecteur sont couverts pendant 3 ans.

$ 1999 CA

Réservez le vôtre maintenant

Contactez-nous : Planifiez un appel ou chattez en direct avec notre service commercial

Planifiez un appel

Contactez-nous

Vous avez des questions, des commentaires, ou simplement envie de dire bonjour ? Nous serions ravis d'avoir de vos nouvelles ! Notre équipe dévouée est là pour vous aider. Contactez-nous dès aujourd'hui, et commençons la conversation

  • 110-2177 Rue Masson, Montreal, Qc, H2H 1B1
  • 1-877-613-7873
  • info@e-surf.ca
fr_CAFrench

Race X

Unleash the thrill of surfing

with our Canadian-made electric surfboard

Get Your Race X Now

Complete package

$14,950.00

Maximum speed

55 km/h

Maximum autonomy

30 to 60 minutes

On average, an activity between 1 hr 30 to 2 hrs

RACE X

What's included

• 1 battery
• 1 wheeled carry bag
• 1 safety key
• 1 charger
• 2 Fins
• 2 year warranty on the board
• 2 year warranty on the battery

Features

• Made entirely of carbon fiber
• Battery level indicator
• Battery life of 30 to 60 minutes
• Maximum speed of 55 km/h
• Double leg attachments (Goofy & Regular)
• Weight of the board: 14 kg
• Battery weight: 21 kg
• Waterproof speed controller
• Available in several colors
Manufacture and serial number
• Complete user guide
• Waterjet turbine

Estimated delivery between 2024/04/24 - 2024/04/25

What’s included:

• 1 battery
• 1 wheeled carry bag
• 1 safety key
• 1 charger
• 2 Fins
• 2 year warranty on the board
• 2 year warranty on the battery

Contact Us
[TEST_B id=700]

Agile and Dynamic

The E-Surf Race X provides a distinctive experience thanks to its responsiveness and maneuverability. It excels in executing precise and deeply controlled turns.

Unveiling the Ultimate E-Surf Race X Experience

Race X is designed with utmost convenience in mind, boasting a compact size of 175cm that effortlessly fits into various car types for easy transportation to your favorite water destinations. Powered entirely by a robust 72 V 50AH battery turbine and offering an exhilarating maximum speed of 55 km/h, this board is a thrilling ride waiting to be experienced.

Crafted entirely from lightweight yet durable carbon fiber, it maintains a total weight of just 40 kg, ensuring nimble maneuverability on the water. Plus, it’s officially approved by Transport Canada, giving you peace of mind. With a waterproof speed controller, included bindings, charger, and a choice of vibrant colors (Blue or Red), you have everything you need to embark on your water sport adventures.

To top it off, we back our product with a generous 2-year parts and labor warranty, reaffirming our commitment to your satisfaction and the quality of our electric surfboard.

ACCESSORIES

$4,950.00

$250.00

$500.00

TRY BEFORE YOU BUY

It’s your chance to experience surfing through your own waves and make sure it’s the perfect ride for you.

Book Now

TRY BEFORE YOU BUY

It’s your chance to experience surfing through your own waves and make sure it’s the perfect ride for you.

Book Now

Battery

Our electric surfboard is designed for maximum fun and adventure with an impressive battery life of 30 to 60 minutes, making it perfect for an activity session lasting an average of 1 hour and 30 minutes to 2 hours.

When it’s time to recharge, you’ll be back on the water in no time, with a charging time of just 3 hours and 30 minutes on 110V or a swift 1 hour and 30 minutes on 230V. Plus, you can enjoy the waves worry-free, as the battery is built to withstand over 500 recharges, ensuring countless aquatic adventures.

Minimal maintenance

Our E-Surf boards are meticulously crafted, drawing from a wealth of board-making expertise accumulated over many years. Each board is a testament to our commitment to precision and quality, ensuring that you get an exceptional ride every time. With a dedication to the art of board craftsmanship, we create these E-Surf boards to deliver an unparalleled experience, blending innovation with the wisdom of tradition while requiring minimal maintenance.

Minimal maintenance

 
Our E-Surf boards are meticulously crafted, drawing from a wealth of board-making expertise accumulated over many years. Each board is a testament to our commitment to precision and quality, ensuring that you get an exceptional ride every time. With a dedication to the art of board craftsmanship, we create these E-Surf boards to deliver an unparalleled experience, blending innovation with the wisdom of tradition while requiring minimal maintenance.

To preserve your surf

Our Warranties

Each purchase of an E-surf electric board, comes standard with a 2 year warranty. extend your coverage with E-Surf Care pro.

Included

E-Surf Care

A classic 2-year warranty that covers basic components such as electronics, electric motor and its locking system, the water jet propulsion system, as well as the structure of the board. The battery and the connector are guaranteed for 2 year.

 

PRO

E-Surf Care pro

E-Surf Care Pro which is extendable to 3 years. It covers services already included in E-Surf Care, such as defective parts and materials covered by the warranty. The battery and connector are covered for 3 years.

$ 1999 CA

Reserve yours now

Contact us: Schedule or Live chat contact sales

Schedule a call

Contact Us

Have questions, feedback, or just want to say hello? We’d love to hear from you! Our dedicated team is here to assist you. Contact us today, and let’s start the conversation

  • 110-2177 Masson Street, Montreal, Qc, H2H 1B1
  • 1-877-613-7873
  • info@e-surf.ca
en_USEnglish